dimanche 3 avril 2011

aurore boreal rouge



Steve Milner

Image prise de vue:
2 avril 2011

Vous êtes ici:
cela a été pris 30 km au nord de Fort St John en Colombie Britannique Canada.

Détails:
c'est une première pour moi, après sept années de photographier les aurores boréales, elles ont été prises juste après minuit avril 2nd/11, j'ai été vérifier sur le site et j'ai vu le Spaceweather l'indice était à 9 alors je suis allé à l'extérieur et ce groupe a été s'étend sur l'ensemble du ciel dans la direction opposée que j'ai l'habitude de voir les aurores boréales, le groupe semble être plus blanc à l'œil nu si après mon premier coup et j'ai été étonné, aurais-je pu mettre quelque chose de différent avec l'appareil photo, alors j'ai pris un peu de plus de photos et yep ils étaient rouges,,,, ont été prises à nous vivons avec un Nikon D7000, 2000 ISO, F3.5, avec une exposition de 20 secondes,,, je ne peux pas attendre pour le prochain spectacle ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...