mercredi 25 mai 2011

Boite noire dans les vehicules



Le mois prochain, tous les conducteurs aux Etats-Unis seront tenus d'avoir une boîte noire dans leur véhicule.
La National Highway Traffic Safety Administration déclare que toutes les automobiles sont nécessaires pour contenir l'enregistreur de données - semblables à ceux trouvés dans les avions - afin de surveiller les habitudes de conduite et de fournir un instantané du moment final de l'impact en cas de panne de voiture.
La photographie sera en mesure d'être consultés par application de la loi, les compagnies d'assurance et les constructeurs automobiles et le propriétaire du véhicule ne sera pas en mesure de le mettre sous tension ou hors tension. 

Use: The boxes are being fit in order to monitor driving habits and provide a snapshot of the final moment of impact if the car crashes
Utilisation: Les boîtes sont d'être en forme afin de surveiller les habitudes de conduite et de fournir un instantané du moment final de l'impact si la voiture tombe en panne

Les critiques du mandat sont de le voir comme une nouvelle invasion Big Brother  dans la vie privée par le gouvernement tandis que d'autres croient que c'est une façon de garder un œil sur les conducteurs.
Il sera également plus facile pour les compagnies d'assurance pour régler les revendications et d'avoir accès à des circonstances entourant les accidents de voiture.
Wired cite un exemple, en 2002, d'une voiture qui avait une boîte noire - de nombreux airbags qui ont déjà un - être utilisés pour impliquer un conducteur qui a  à été condamnés pour homicide involontaire.
Deux adolescentes à Pembroke Pines, en Floride, sont mortent lorsque leur voiture - qui était pres de leur entrée - a été frappé par une Firehawk Pontiac Firebird .
Les enquêteurs ont consulté un enregistreur de données du véhicule et découvert Matos avait voyagé 114 mph dans un quartier résidentiel moments avant l'impact.
Il a été reconnu coupable sur deux chefs d'accusation d'homicide involontaire coupable, mais son avocat a fait appel à l'admission de la preuve enregistreur de données, en faisant valoir qu'elle peut avoir une défaillance parce que la voiture avait été largement modifié. 
L'avocat a également soutenu la preuve a été basé sur une technologie en constante évolution. La Cour suprême de Floride a confirmé la condamnation, toutefois, d'établir un précédent dans cet état que les données recueillies par les enregistreurs de données d'événement est admissible en cour.
Data: The black box that will be fit to cars is similar to the kind used in aircraft which provide information to the aviation industry about crashes
Données: La boîte noire qui sera apte à voitures est semblable au type utilisé dans les avions qui fournissent des informations à l'industrie de l'aviation sur les accidents


Selon Wired, les normes proposées en 2008 permettrait de s'assurer que les données une fois disponible uniquement aux constructeurs automobiles est accessible au public afin de prévenir toute forme de falsification des données.
Ils proposent aussi des lignes directrices spécifiques et de la technologie pour empêcher la modification, la suppression ou la désactivation de l'événement un enregistreur de données.
Les normes sont mises en place afin de faire que les données recueillies plus fiable et de prévenir les pilotes d'avoir un contrôle sur la collecte d'informations.
Un grand nombre de voitures contiennent déjà des boîtes noires de cours et Motoes général ont été les installer dans presque tous ses véhicules avec des coussins gonflables depuis le début des années 1990.
dirigeant de GM du champ incidents Everest Brian dit Wired: «Dans le début des années nonante que nous pourrions obtenir des données de diagnostic, la ceinture de sécurité et de la gravité des collisions.
«Actuellement, nous pouvons obtenir la gravité des accidents, boucle le statut, les données precrash liés à combien d'événements du véhicule peut avoir été et de l'application des freins.
«Il s'agit d'essayer de comprendre quelles sont les performances d'un système particulier fait avant un accident. Dans un grand nombre de cas, nous pouvons utiliser les données pour comprendre s'ils ont eu quelque mérite à elle ou pas. "
Les véhicules les plus récents peuvent également déterminer l'effort de direction et si les systèmes de voie d'alerte ont été mis en marche.
M. Everest a ajouté: «Nous sommes définitivement en faveur de données supplémentaires. L'inconvénient est que sur les paramètres que vous voulez comprendre comment il aurait une incidence sur le système. "



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