mardi 24 mai 2011

Les résidents de la Lettonie ont signalé un corps lumineux céleste en mouvement

22 may.Fire and Rescue Service (GPS), dimanche soir, de 2,30 à 4 heures, ont reçu des appels à partir de quatre endroits différents en Lettonie avec des informations sur un objet lumineux se déplaçant dans le ciel, a déclaré un expert sur les services de relations publiques Bunkshe Ilze .
 
Par exemple, a 2.40, un homme qui roulait sur la route de Riga, Jurmala, vu le ciel rougeoyant un corps en mouvement, se dirigeant vers le golfe de Riga.

 
En tant que témoin oculaire a raconté Petersons Reinis, lui et son ami de trois heures de la nuit dans une voiture sur la route de Jurmala à Riga, et dans un lieu où, traditionnellement, été sur la route une zone de machine à fumée emplissait la cabine une lumière bleue lumineuse .

 
"Dans deux à trois secondes, il semble que volait à proximité de moi une énorme comète ou un astéroïde - je ne sait même pas comment l'appeler - c' est un corps céleste qui a volé  loin vers la Scandinavie. Et à ce moment, quand j'ai vu une comète, deux des mes pieds étaient sur ​​la pédale de frein, que l'astéroïde a été si grane que je m'attendais  être une onde de choc ou quelque chose comme. Il est difficile de transmettre ce que j'ai vécu comme émotions "- a déclaré l'agence Petersons LETA.



Bunkshe a également déclaré que des informations similaires ont été encore reçue à partir de trois endroits différents en Lettonie. Sur le corps céleste lumineux se déplaçant  sur les villes Marupe Tomé (Kegumssky bord), et Mengele (région d'Ogre).


Depuis GPSS n' a aucune information supplémentaire

 
http://www.vseneprostotak.ru/2011/05/zhiteli-latvii-soobshhayut-oy ...


Voir aussi : phénomène Plasma (?)-Lumiere à Fort Worth, au Texas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...